Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
7 juin 2012

Voyages

 Les voyages forment la jeunesse... Et la fatigue aussi !

113_June2012

 

 

115_June2012      118_June2012

J'ai rencontré un Néerlandais curieux et avenant ! Il s'est assis à côté de moi et à demander la permission de dessiner sur mon carnet. Voici un dessin que j'ai fait de lui et à gauche le dessin qu'il a fait de moi (l'attitude est assez bien captée, le nez aussi par contre je ne le trouve pas si ressemblant... enfin j'espère qu'il ne l'est pas du moins !) Parfois j'espère vraiment que la personne que je dessine ne veuille pas mon dessin (même si la plupart du temps la curiosité ne les pousse pas à me demander)

116_June2012   117_June2012 

 

120_June2012

Dans un vieux coucou Hollandais qui avance à deux à l'heure... Oui je sais, il y en a toutes les demi heures, ils ne peuvent pas aller plus vite à cause des nombreux arrêts et du bruits... Mais tout de même : ils n'avancent pas.

 

121_June2012

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui je lui ai dit que j'avais pris 20 ans et il a rigolé ! Mais c'est pas évident de faire un portrait tout proche comme ça. Du coup il a dessiné le monsieur...
J
J'adore ta série de dessins sur les trains, il faudra que tu les rassembles dans un livret : "Carnet de voyages ferroviaire". C'est super qu'un type soit venu te voir comme ça ... Par contre, en dessin il t'a mis 40 ans de plus ... ^^ C'est vrai par contre qu'il a bien "capté" la bonne humeur constante de ton visage ! ;)
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
  • Depuis le 20 février 2012 je suis aux Pays Bas. Je fais un séjour de 5 mois à la Design Academy d'Eindhoven en section Men and Leisure (l'Homme et les loisirs). Dans ce blog je poste de mes nouvelles le plus régulièrement possible !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 021
Publicité