Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
15 juillet 2012

Remerciments

Remerciments à tous ceux qui ont suivi le blog au long de ces 5 mois ! Mon retour en France c'est très bien passé. Les retrouvailles avec la famille également. Celles avec les amis tardent un peu mais j'espère qu'elles se feront !!!

J'espère que ce blog vous aura été intéressant pour vous.

Ce message sera surement le dernier bonne continuation à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
  • Depuis le 20 février 2012 je suis aux Pays Bas. Je fais un séjour de 5 mois à la Design Academy d'Eindhoven en section Men and Leisure (l'Homme et les loisirs). Dans ce blog je poste de mes nouvelles le plus régulièrement possible !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 017
Publicité