Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
6 juin 2012

Pocky

Pocky, les Mikados à la fraise que Lan nous à fait découvrir !! Dans un surplus d'emballage en plastique non dégradable il y à 6 bâtonnets enrobés de pâte à la fraise ! Le paquet est vidé en 5 minutes, et le format "de poche" n'est pas forcément très pratique : 1 le paquet est juste pour soi, si tu partages t'en manges qu'un, 2 si tu mets le paquet dans ta poche ou dans ton sac tu retrouves les bâtonnets en miettes, 3 ça ne vaut pas les Mikados (qui eux sont au chocolat, dans un emballage tout aussi polluant, mais plus à partager avec les autres) !

P5240086

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu peux carément le dire ! C'est crado !
R
j'en avais eu une fois des pockyfraise, coco et anais m'en avaient ramené de la japan expo! c'est pas terrible je trouve... très chimique!
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
  • Depuis le 20 février 2012 je suis aux Pays Bas. Je fais un séjour de 5 mois à la Design Academy d'Eindhoven en section Men and Leisure (l'Homme et les loisirs). Dans ce blog je poste de mes nouvelles le plus régulièrement possible !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 021
Publicité