Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
8 juin 2012

Panini

Ici aussi ils collectionnent les cartes Panini !!!! Après être passée à la caisse à Albert Heijn (pononcer Alber teine avec un accent anglais) j'ai eu le droit à une pochette de cartes à collectionner sur l'euro 2012 !!! Curieuse, j'ai tout de même ouvert le paquet ! Quelle surprise de voir de magnifiques joueurs de foot dont un néerlandais aux noms imprononçables (en orange of course) !

DSC_0246

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mdr !!!
M
Bon après je suis aussi Merlin de Saint-Brice d'où un certain retard à l’allumage...
J
loooooooooooooooooooooooool
M
Je suis Max.
J
Ou juste qu'il n'a pas encore vu l'article !!!
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
  • Depuis le 20 février 2012 je suis aux Pays Bas. Je fais un séjour de 5 mois à la Design Academy d'Eindhoven en section Men and Leisure (l'Homme et les loisirs). Dans ce blog je poste de mes nouvelles le plus régulièrement possible !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 021
Publicité