Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
22 février 2012

Tous les jours je passe devant cette école

Tous les jours je passe devant cette école maternelle juste en face d'un parc tout près de chez moi. Les grands stores oranges protègent du soleil qui est aveuglant (mais réchauffe en hivers !).

P2200040    P2200041

 

Le centre ville d'Einghoven  me fait beaucoup pensé aux photographies que Lorenza à mis sur son blog "Welcome Dublin". A la différence près que quand il n'y a pas de carnaval ça semble moins animé, pas de saltimbanque, mais beaucoup de passants.

P2200032    P2190060

 

La Design Academy se trouve au centre ville juste à côté du Stade du PSV Eindhoven ou Stadium Philips !

P2200037

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est un peu ça ! Les 4 angles sont comme ça. J'essaierai de mettre plus de photos du stade, ou du moins une où on peut le voir entièrement !
R
C'est moi ou le stade ressemble à une grosse araignée??
C
c'est cool! oui ça ressemble un peu à dublin! :)<br /> <br /> je pense que tu vas aimer eindhoven! <br /> <br /> mais ulie fais attention aux fautes d'orthographes!<br /> <br /> isoux!
J
Pour l'instant je ne sais pas trop ce que j'ai comme cours. J'ai du faire des choix pour les différents jours de la semaine, mais je n'ai pas encore reçu de confirmation. Je n'ai pas encore accès aux ateliers il faut faire une formation et rencontrer les différents techniciens pour pouvoir les utiliser.<br /> <br /> Je pense que j'en saurai plus la semaine prochaine.
L
Merci pour toutes ces infos, j'espere que tes cours se passent bien ? Bisous
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
  • Depuis le 20 février 2012 je suis aux Pays Bas. Je fais un séjour de 5 mois à la Design Academy d'Eindhoven en section Men and Leisure (l'Homme et les loisirs). Dans ce blog je poste de mes nouvelles le plus régulièrement possible !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 023
Publicité