Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
21 février 2012

Carnaval

En arrivant vendredi dernier et croisant des Hollandais étrangement vétus dans la rue je me suis rendu compte que Carnaval est une fête très importante pour eux ! Ici, tout le monde se déguise ! Des plus jeunes aux plus vieux...

2012-02-19 16P2190071P2190073P2190068

 

C'est l'ocasion de se balader, de danser et de boire pendant 3 jours non stop !

Deux petites vidéos prises avec mon portable (à 16h30) ! Le son ne rend pas bien, en réalité, on devient sourd.

        

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est surtout que tu te demande dès le premier jour qu'est ce que tu fais là !!!<br /> <br /> Comment ca va toi ?<br /> <br /> Tu en as encore pour combien de temps ?
G
^^ trop drôle,sa doit faire bizarre d'arriver dans une ville de fou.
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
  • Depuis le 20 février 2012 je suis aux Pays Bas. Je fais un séjour de 5 mois à la Design Academy d'Eindhoven en section Men and Leisure (l'Homme et les loisirs). Dans ce blog je poste de mes nouvelles le plus régulièrement possible !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 023
Publicité