Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
23 février 2012

Food Lab

Jeudi et vendredi c'est Food Lab pour moi et c'est l'occasion de retrouver les étudiants Erasmus qui sont dans une autre section que moi. Cette première journée dans cet atelier à été l'occasion pour moi de goûter à différentes spécialités locales (jus de pomme, fromage, hareng, pain aux céréales, pain noir,...) et de faire des associations assez étranges ...

2012-02-23 112012-02-23 112012-02-23 13

... un petit sandwich hareng mayonnaise ?

2012-02-23 12

 

Ici il n'y a pas vraiment de salle de cours, les espaces sont immenses et chaque groupe de travail vient occuper de grandes tables mises à disposition. ce n'est pas possible d'avoir son propre burreau (sauf en master), il y a trop d'étudiants. Tout est en open space, le brouhaha constant empêche la concentration. Chaque section à une partie de la salle pour faire cours ou tennir des réunions.

2012-02-23 132012-02-23 13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nan sérieux c'est pour le boulot ! On ne savait pas du tout que nous allions manger tout ce que nous avions à nos pieds ! C'était la présentation de l'atelier. On a déja le calendrier du cours jusqu'à fin juin c'est un truc de ouf. Un peu effrayant aussi parce qu'il faut se bouger et travailler très rapidement.
C
ahaha!<br /> <br /> je te reconnais bien la!!<br /> <br /> ´Le coup avec la bouffe, c'était pour faire découvrir aux étudiants les spécialités locales ou c'est vraiment un truc de travail?´ lol<br /> <br /> je compremd pourquoi tu as choisi cet atelier!
A
NI !
J
J'ai une idée de projet avec un hareng pour toi Ju. D'abord, vous trouvez un jardinet. Puis, "quand vous aurez trouvé le jardinet, vous devrez abattre l'arbre le plus gros de la forêt avec ... un hareng !!!"<br /> <br /> C'est le chevalier qui dit "Ni" qui m'a soufflé l'idée ... -_-<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=bnLjVr59joo
J
Non, on ne peut pas changer de section comme nous voulons ! C'est pour ça que je dis que j'en saurai plus lundi. <br /> <br /> Le pic nic était 100% dans le cadre d'un atelier de travail ! Tester nous même est un bon moyen de démarer un projet. Pour la semaine prochaine nous avons déjà des home works, entres autres trouver deux personnes à interviwer sur la nourriture !
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
  • Depuis le 20 février 2012 je suis aux Pays Bas. Je fais un séjour de 5 mois à la Design Academy d'Eindhoven en section Men and Leisure (l'Homme et les loisirs). Dans ce blog je poste de mes nouvelles le plus régulièrement possible !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 021
Publicité