Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
20 février 2012

Appartement

J'ai posté le plan de l'appartement hier, petite visite guidée en images ce soir...

Mon espace de travail, avec un coin burreau, un coin repas et rangements.

DSC_0011DSC_0012

 

Ma chambre :

DSC_0016DSC_0017

 

La cuisine partagée (dommage, il n'y a pas d'espace pour manger ensemble) :

DSC_0019

 

Et la salle de bain :

DSC_0020DSC_0021

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ton appart, il a l'air d'etre clair et tu semble avoir de l'espace c'est cool.<br /> <br /> :-)
J
Non c'est le ballon d'eau chaude !!
K
Top la salle d'eau!<br /> <br /> J'espere que ce n'est pas un extincteur la haut ;-)))
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
  • Depuis le 20 février 2012 je suis aux Pays Bas. Je fais un séjour de 5 mois à la Design Academy d'Eindhoven en section Men and Leisure (l'Homme et les loisirs). Dans ce blog je poste de mes nouvelles le plus régulièrement possible !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 023
Publicité