Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
6 juillet 2012

Soirée cinéma

Hier en fin d'après midi nous sommes allés voir l'Age de Glace en 3D... et ici ça coûte un bras : 12€ ! Le film en lui même était un bon divertissement à voir à la télé mais sans plus. Par contre leur écran et leur 3D étaient supers ! Aucun souci d'adaptation pour ma part. J'ai compris toute l'histoire mais pas toutes les blagues. Avec des sous titres dutchs c'est pas très pratique non plus si on loupe quelque chose...

P7061485

P7061486

Et ensuite soirée tranquille dans le centre ville.

P7061491

P7061493

P7061495

P7061497

P7061499

P7061502

P7061505

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui et surtout de comprendre un film (bon ok pas très compliqué) en anglais ça fait plaisir !!!
J
C'est plus cher mais les lunettes 3D n’embellissent pas plus ceux qui les portent pour autant … ;)<br /> <br /> Et une petite soirée de détente qui fait du bien, une ! Ça fait plaisir ?<br /> <br /> Bisous !
J
Mieux qu'en France !!!!
M
12 euros le ciné... La vache...<br /> <br /> Le téléchargement doit bien fonctionner là-bas !
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
  • Depuis le 20 février 2012 je suis aux Pays Bas. Je fais un séjour de 5 mois à la Design Academy d'Eindhoven en section Men and Leisure (l'Homme et les loisirs). Dans ce blog je poste de mes nouvelles le plus régulièrement possible !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 021
Publicité