Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
24 juin 2012

Werewolf party

Hier soir Alix à fait une petite soirée chez elle pour détendre l'atmosphère (la semaine prochaine commence nos évaluations et la tension à l'école est palpable). Quelques cuisinières nous ont préparé gâteaux et amuse bouches salés que nous avons grignoté en jouant au Time's up et au Loup garou ! Super ! Même en anglais on peut y arriver !!!!

P6231015    P6231023

P6231027    P6231033

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est ça d'être une boss !
J
Alix à commencé à faire le meneur de jeu, Roni ensuite. Mais au bout de la 3ème parties comme ils pouvaient pas trop cerner qui je suis à chaque fois ils ont décidé de m'éliminer direct. Roni connaissait une version plus simple, sans les pouvoir en gros mais ça se passe en ville entres citadins et meurtriers. Et Alix ne connais pas toutes les extensions possibles (ou celles qu'on a pu "inventer" ou trouver à droite à gauche)
J
Super ! Ils connaissaient ces jeux là avant les autres ?<br /> <br /> Et qui a fait le meneur pour les parties de loup garou !
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
  • Depuis le 20 février 2012 je suis aux Pays Bas. Je fais un séjour de 5 mois à la Design Academy d'Eindhoven en section Men and Leisure (l'Homme et les loisirs). Dans ce blog je poste de mes nouvelles le plus régulièrement possible !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 021
Publicité