Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
23 juin 2012

Recyclage

Ce matin j'avais rendez-vous avec Alix pour faire des photographies de son projet pour les évaluations de la semaine prochaine. L'idée c'est que dans cette grande bouteille vous puissiez casser toutes vos bouteilles en verre (seulement celles qui ne sont pas consignées) pour les emmener à vélo jusqu'au container de recyclage.

maquette bidon 112    maquette bidon 167

maquette bidon 181    maquette bidon 199

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est un prototype donc pour l'instant ça ne fonctionne pas. Mais oui c'est pour que ce soit plus pratique pour emporter tes bouteilles jusqu'au tri sélectif.
J
Et alors ? ça marche bien ? C'est fonctionnel ?
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
  • Depuis le 20 février 2012 je suis aux Pays Bas. Je fais un séjour de 5 mois à la Design Academy d'Eindhoven en section Men and Leisure (l'Homme et les loisirs). Dans ce blog je poste de mes nouvelles le plus régulièrement possible !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 021
Publicité