Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
15 juin 2012

Eh vous savez quoi ??

Tous les transports en commun, ferry, bus et train sont COMPLETEMENT gratuits aux Pays Bas pour un étudiant jusqu'à ses 21 ans... Après ils peuvent prendre des abonnements jeunes qui restent abordables. Et ce qui est super aussi c'est qu'ils ont le droit de voyager avec 4 personnes qui peuvent avoir des billets à - 40% !!

Vous pouvez retirer et payer vos billets de train aux bornes automatiques, seuls certains billets spéciaux sont à composter. Quand vous acheté un billet pour une destination il est valable la journée. Du coup vous pouvez descendre où vous voulez entre votre station de départ et celle d'arrivée, si votre billet n'a pas été contrôlé et marqué bien sur !

P6120861

Et si vous avez un abonement des bornes vous attendent un peu partout dans la gare.

P6120863    P6120869

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
  • Depuis le 20 février 2012 je suis aux Pays Bas. Je fais un séjour de 5 mois à la Design Academy d'Eindhoven en section Men and Leisure (l'Homme et les loisirs). Dans ce blog je poste de mes nouvelles le plus régulièrement possible !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 021
Publicité