Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
14 juin 2012

"La fille du train"

N fin d’après midi, j'avais rendez-vous avec Sabrina, que j'ai rencontré dans le train la semaine dernière. Nous avons laissé nos vélos dans le parking sous terrain (les tubes en sont les entrées) de la grande place pour aller à Market place (actuellement appelée comme ça même si je marcher n'est pas sur cette place), là où il y a tous les bars.

P6140902

J'ai donc découvert cet immense parking sous terrain que pour les vélos !

P6140897

Et leur système de rangement très curieux !

P6140896

P6140895

Et nous avons même manger ensemble chez elle le soir même. Une belle rencontre dans le train !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nan pas exactement mais presqu A 3 ans ont leur premier vélo, à 5 ils roulentt sur une piste cyclable et à 12 ils ont leur vélo d'adulte (plus grand que celui que j'utilise actuellement)
J
Les hollandais naissent avec un vélo je pense ...
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
  • Depuis le 20 février 2012 je suis aux Pays Bas. Je fais un séjour de 5 mois à la Design Academy d'Eindhoven en section Men and Leisure (l'Homme et les loisirs). Dans ce blog je poste de mes nouvelles le plus régulièrement possible !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 021
Publicité