Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
18 avril 2012

PRAXI VS GAMMA

Il y a deux magasins où les étudiants de la Design Academy vont assez souvent :

P3140421  VS  P3140423 (prononcer "RAMA")

Ce sont des Leroy Merlin ou Castorama des Pays Bas, on y trouve tout le nécessaire pour bricoler. Généralement ils sont l'un a côté de l'autre. On peut les trouver proche du centre ville, le long du canal d'Eindhoven (eh oui il y a un canal à Eindhoven !!) ou alors dans la zone commerciale avec le Ikea.

Amandine le GAMMA ça devrait te rappeler quelque chose non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est sûr !! Et je le remercie lui ainsi que le pilote du véhicule pour le confort de mes nuits (et grasses mat') !
F
Je connais un jeune français actuellement aux Pays-bas pour quelques jours (il se reconnaîtra lui-même !) qui connait le PRAXIS d'Eindhoven (après le canal quand on vient du centre en passant par Evoluon...)pour y a avoir chercher des fusibles, des barres à rideaux et autres vis à bois... et le tout sans GPS ! Il n'y a pas que les étudiants en art ou en design qui dénichent les bonnes adresses (lol)
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
  • Depuis le 20 février 2012 je suis aux Pays Bas. Je fais un séjour de 5 mois à la Design Academy d'Eindhoven en section Men and Leisure (l'Homme et les loisirs). Dans ce blog je poste de mes nouvelles le plus régulièrement possible !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 023
Publicité