Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
17 avril 2012

Midterm

Ce matin présentations pour Midterm (évaluation de mi semestre)... la première est commune pour le marathon d'Eindhoven.

P4170007P4170018P4170010P4170017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour la présentation perso ça s'est aussi bien passé. Malheureusement j'ai pensé à prendre des photos seulement après avoir rangé toutes mes affaires... On devait se dépêcher pour laisser la place aux suivants. Mais ne vous inquiétez pas j'ai eu la présence d'esprit de prendre en photo la table vide !!

P4170013P4170014P4170002P4170005

 

Pour me rattraper je vais mettre quelques photos des objets de l'un de mes cours : Hand on passing on. Chaque semaine nous faisons une table ronde avec une dizaine d’étudiants et un professeur pour discuter de l’objet que nous avons apporté. Ces objets ont été inspirés par un objet d’un autre étudiant réalisé la semaine précédente.Et ainsi de suite jusqu’à former une famille d’objets dont les liens peuvent être la matérialité, les couleurs, la techniqueou encore le concept... Cet expérience se déroule toute la première partie du second semestre (jusque début mai). Ensuite nous devons choisir un de nos propres objets et le transformer en produit.Voici quatre exemples d’objets réalisés en une semaine et inspirés par l’objet d’un autre étudiant. Quelques photos de mes projets...

 

Pattern language

DSC_0106    DSC_0109

 

Psychological test

DSC_0098    DSC_0089 

DSC_0092_2    DSC_0110_2

 

Tea machine

DSC_0261

 

Quick Rain Hat

photosA4

Et je sais qu'avec le dernier vous allez bien vous marrer ne me dites pas le contraire !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour ça je te fais confiance Ecile !!!
C
tkt j'étais déja morte de rire avant de lire ce que tu avais écrit!!!! :D
J
Avec des enfants c'est sur que ça peut être une bonne activité !!! Pas chère et très ludique.
J
Je veux les fabrications en bache pour mon centre, ça va faire fureur !
F
C'est très diversifié ! de la tenue de protection sidérurgique digne des hauts fourneaux au petit capuchon pour aller au marché...ou à la messe ! Very amaizing !
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
  • Depuis le 20 février 2012 je suis aux Pays Bas. Je fais un séjour de 5 mois à la Design Academy d'Eindhoven en section Men and Leisure (l'Homme et les loisirs). Dans ce blog je poste de mes nouvelles le plus régulièrement possible !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 023
Publicité