Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
26 février 2012

Promenade

Dimanche 26 Fébrier, petite promenade au Henri Dunant Park. C'est l'équivalement de l'Arche de la Nature au Mans mais en plus petit. Un côté promenade et un côté animaux et jeux pour enfants. Les animaux sont dans des enclos où l'on peut entrée ou carrément en liberté dans cette partie du parc. Une infirmerie ainsi qu'un acceuil (photo en bas à droite) sont à l'entrée de cette zone. Les enfants viennent emprunter des ballons et autres jouets d'extérieur.

P2250020    P2250035

P2250043    P2250051

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Non ! Ils ne sont pas super propre... Il y avait de la boue partout !<br /> <br /> Le parc que j'ai visité était moins beau que le tien je pense et surtout beaucoup plus petit. Il faudra que j'en trouve un autre. Ici tout est superb bien entretenu et nettoyé.<br /> <br /> La campagne est à deux pas et il y a des petits villages interressants à visiter à vélo. De quoi occuper mes temps libres (mais déjà pas mal de "home work" à faire !!!)
L
Lol on fait les mêmes choses le weekend, on va au parc :-) au moins, ça change un peu les idées. T'as fait des petites caresses aux moutons ??
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
  • Depuis le 20 février 2012 je suis aux Pays Bas. Je fais un séjour de 5 mois à la Design Academy d'Eindhoven en section Men and Leisure (l'Homme et les loisirs). Dans ce blog je poste de mes nouvelles le plus régulièrement possible !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 023
Publicité