Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
25 février 2012

Hier soir, avec d'autres "Erasmus" de la Design

Hier soir, avec d'autres "Erasmus" de la Design Academy nous étions conviez à une soirée. Même si nous ne savions pas exactement à quelle adresse ce passait la soirée nous avons pu trouver facilement : devant l'entrée il y avait un garage à vélos improvisé et toute la rue profitait de la musique ! Beaucoup de monde à l'intérieur de l'appartement, surtout des étudiants de la Design Academy. Pas facile de s'intégrer quand on est là que depuis une semaine et que l'on ne connait personne !

P2250056

 


 Tout près de chez moi il y a une grande zone commerciale où l'on peu faire ses courses, du shopping ou manger.

P2250008

 

A tous les coins de rue on peu trouver ce genre de "fast food". En déboursant entre 1.20€ et 2€ on à le choix parmi un grand nombre de "croquettes". On peut se servir tout seul en mettant l'argent dans le distributeur et en ouvrant le tiroir que nous voulons. Pour 1.20€ je décide de tester un tiroir où il y a deux croquettes.

P2250004    P2250005

P2250011    P2250013

Dans la première je ne sais pas du tout ce qu'il y avait ! Dans la seconde (la plus grosse) il cru reconnaître des grains de riz avec une sauce épicée !

Le HEMA est l'un des magasins les plus connu, c'est un magasin four tout, avec des vêtements, une petite papèterie, des vêtements, des produits d'entretien et une cafétéria.

 P2250007

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si je sais pas ce qu'il y a dans la croquette, je mange pas ^^ y'en avait pas à Vienne ? Je crois en avoir déjà vu mais je me souviens plus où...c'était peut être aussi des distributeurs a hamburger ^^
J
Dans un mouvement de foule je me suis laissé tenter. Je craignais aussi que les aliments soient là depuis un bon bout de temps mais comme tout le monde en prend à n'importe quelle heure de la journée, le cuisinier en remet tout le temps des nouvelles ! C'est très très gras et épicé, j'ai eu du mal à les digérer.
R
Un distributeur de croquette?? Noooon... MDR!! C'est énorme! Et tu as confiance à achter dans un truc pareil? C'est trop bizarre non? Ya des gens derrière à faire la cuisine ou les trucs sont pas frais de 3 jours? J'avoue que ça m'intrigue! En tout cas, si avec 1,20E tu as de quoi te rassasier, c'est pas cher, mais après faut pas que ce soit de la mort aux rats dedans!
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
  • Depuis le 20 février 2012 je suis aux Pays Bas. Je fais un séjour de 5 mois à la Design Academy d'Eindhoven en section Men and Leisure (l'Homme et les loisirs). Dans ce blog je poste de mes nouvelles le plus régulièrement possible !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 021
Publicité