Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
15 mai 2012

Packagings

De nombreux produits arborent sur leurs étiquettes les deux langues, le Néerlandais et le Français ! Facile pour savoir ce que c'est mais parfois difficile à trouver le produit que l'on cherche (spécialement pour faire des maquettes).

P5080518

P5090523

J'ai toujours beaucoup de difficultés à trouver ce que je cherche. Les magasins vendent de tout et n'importe quoi. Exemple tout simple : que font les Pringles avec les gel douches et sprays pour cheveux ? 

P5110531

P5140042

P5140044 

Les Néerlandais ont le sens du détail ? Pas pour tout. D'habitude rien ne dépasse et tout est bien pensé... Cependant j'ai remarqué que les vitrines ici ne suivent pas toutes cette doctrine. Petit exemple tout simple : cette boutique de sous vêtements ne met même pas les bonnes tailles de soutien gorge aux manequins si bien que c'est vraiment ridicule.

P4270169

P4270170

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Flûte je voulais faire une vanne avec les mannequins hollandais mais j'ai été devancé. Comme quoi, je ne suis pas le seul à avoir l'esprit susceptible de divaguer... :P
J
Merci pour le commentaire, il reste cependant de belles vitrines bien évidement, cependant les vitrines conçues étrangement se trouvent très facilement.
F
Il semblent que les vitrines hollandaises ne soient plus ce qu'elles étaient !... A moins que ce soit les mannequins qui aient changés (ou maigris) ?<br /> <br /> Mais ton blog n'en reste pas moins très éclectique (du shampoing aux biscuits "apéro" en passant par les poubelles et les sous-vêtements dans le même "post"), et c'est tant mieux !
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
  • Depuis le 20 février 2012 je suis aux Pays Bas. Je fais un séjour de 5 mois à la Design Academy d'Eindhoven en section Men and Leisure (l'Homme et les loisirs). Dans ce blog je poste de mes nouvelles le plus régulièrement possible !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 023
Publicité