Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
13 mai 2012

Van Abbemuseum

Le Van Abbemuseum est le musée d'art moderne de la ville d'Eindhoven. En ce moment 4 expositions étaient visibles : René Daniël, Yael Bartana, Lissitzky + et Dan Perjovschi. Voici l'entrée, bâtiment classique fait de briquettes rouges.

P5130553

Et ci-dessous la partie moderne du musée, réalisée par A. J. Kropholler en 2003 (ça ne vous rappel pas un autre architecte ???)

85_Mai

 

82_Mai

Exposition Yael Bartana :

P5130570

Dan Perjovschi, Wall drawings (ma préférée, je vous conseille de cliquer sur le dessin pour essayer de lire) :

70_Mai

Voici quelques autres dessins des expositions, bâtiments et installations :

75_Mai

 

74_Mai

 

81_Mai

78_Mai

 

 

Visiteurs dans l'exposition René Daniël : 

67_Mai

 

A la sortie je remarque une passerelle intéressante qui semble contourner les arbres pour se poser délicatement de l'autre côté du Dommel.

84_Mai

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Lada ! C'est pourquoi je les ai mis plutôt que des photographies. Tu trouves le temps de dessiner toi ?
L
J'avoue que les petits dessins sont charmants et très explicites! :)
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
  • Depuis le 20 février 2012 je suis aux Pays Bas. Je fais un séjour de 5 mois à la Design Academy d'Eindhoven en section Men and Leisure (l'Homme et les loisirs). Dans ce blog je poste de mes nouvelles le plus régulièrement possible !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 023
Publicité