Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
10 mai 2012

Design by Alix

Il fallait y penser ! Qui n'a jamais rêver d'avoir une montre qui ne nécessite pas de changer de pile, que l'on ne peut pas perdre et qui ne prend pas de place ? Effectivement elle n'est pas souvent à l'heure et elle s'efface dès que l'on prend une douche… Ce sont effectivement de petits inconvénients. Ce petit interlude dans la journée nous à appris que les hollandais ont de gros stéréotypes sur nous : ils pensent que tous les Français sont toujours en retards et ne se lavent pas souvent !

P5100526

P5100528

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En fait il pense que nous sommes des gros crado !!!
C
stéréotypes sur les français.... sympa! enfin je dis ça mais ya beaucoup d'étrangers qui pensent qu'on ne s'épile pas sous les bras!
J
Oui une rien que pour la journée et une différente chaque jour !
B
AHAHA toi qui adore les montres celle-ci est unique...
J
Et elle ne fait pas tic tac !
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
  • Depuis le 20 février 2012 je suis aux Pays Bas. Je fais un séjour de 5 mois à la Design Academy d'Eindhoven en section Men and Leisure (l'Homme et les loisirs). Dans ce blog je poste de mes nouvelles le plus régulièrement possible !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 023
Publicité