Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
8 mai 2012

Workshop in a church

Ce matin dans un quartier tranquille je cherchais le 76 de Bergmannstraat dans le sud, lieu d'un workshop autours de mon assignment sur le marathon d'Eindhoven...

P5080471

J'ai eu du mal à trouver... Pourtant c'était un assez gros bâtiment : une église.

P5080469

church

L'intérieur à complètement été réaménagé, une mezzanine coupe horizontalement du transept en deux. Un atelier d'artiste s'y trouve et la grande salle est louée pour des repas, expositions ou workshops. Ce n'est un lieu très agréable, trop de bruits du à la résonnance et très froid car difficile à chauffer.

P5080493

P5080495

Le soir nous dinons tous ensemble sur la mezzanine.

P5080506

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
  • Depuis le 20 février 2012 je suis aux Pays Bas. Je fais un séjour de 5 mois à la Design Academy d'Eindhoven en section Men and Leisure (l'Homme et les loisirs). Dans ce blog je poste de mes nouvelles le plus régulièrement possible !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 023
Publicité