Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
30 avril 2012

Pré Queen Day

Soirée de la veille de Queen Day avec un groupe d'Hollandais, amis de Karlijn. Le Queen Day c'est le 30 Avril, les hollandais fêtent l'anniversaire de la reine Juliana, la mère de la reine actuelle. On commence par manger mexicain.

P4290277

Tout Eindhoven est dans la rue, vêtu d’orange ! Il y a des vélos partout, la musique résonne dans toute la ville et la Bavaria coule à flot ! Nous allons au Dynamo danser ! L'entrée est gratuite mais ce n'est pas le cas de toutes les soirées ici ! Généralement le pris se trouve entre 5 et 15€.

P4290296P4290299P4290302P4290312P4290317P4290324

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Lolo !
L
Happy Birthday !! :-)
J
(C'est aujourd'hui son anniversaire ! Oui c'est super de sortir et découvrir ce qu'ils font de leur soirée, comment ils vivent)
L
C'est quand ton anniv Jojo ? et ca te fait quel age ? :-)<br /> <br /> C'est cool que tu participe a des soirees comme ca Julie !
J
Et t'as vu ils portent tous ta couleur préférée !!!
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
  • Depuis le 20 février 2012 je suis aux Pays Bas. Je fais un séjour de 5 mois à la Design Academy d'Eindhoven en section Men and Leisure (l'Homme et les loisirs). Dans ce blog je poste de mes nouvelles le plus régulièrement possible !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 023
Publicité