Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
28 avril 2012

Friday evening

Hier soir, anniversaire surprise de Roni ! Nous nous rejoignons tous devant la porte de son appartement pour fêter ça dignement.

P4270184   P4270190

P4270200   P4270253

Petit salon de coiffure improvisé par Alix... Elle coupe les cheveux des deux garçons. Je ne suis pas autorisée à mettre les photos donc je mets celles de notre folie relooking avec les filles...

P4270219   P4270226

P4270248_2   P4270250

J'apprends un nouveau jeu de carte assez sympa (je ne me souviens plus du nom en anglais !!!) et nous sortons à La Folie, LE bar des étudiants de la DA. Ensuite nous faisons un petit tour à la rue des bars pour aller voir le Salsa bar (nous croisons des policiers à chaque intersection c'est assez impressionant).

P4270257   P4270259

P4270263   P4270264

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui c'est sur que je sors pas mal, dans la limite du possible car beaucoup de boulot à la DA. Eindhoven est aussi une ville étudiante donc il y a des soirées tous les vendredi et samedi soir. Et ce week end c'est Queen Day ! Ils fêtent l'anniversaire de la mère de la reine actuel.
L
C'est vraiment bien erasmus car tu dois rencontrer et sortir avec pleins de gens de différentes cultures, à la différence de moi, même si je rencontre les camarades de classe des filles, mais on ne partage pas autant de moments ensemble. Je suis contente pour toi, ça doit être bien !
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
  • Depuis le 20 février 2012 je suis aux Pays Bas. Je fais un séjour de 5 mois à la Design Academy d'Eindhoven en section Men and Leisure (l'Homme et les loisirs). Dans ce blog je poste de mes nouvelles le plus régulièrement possible !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 021
Publicité