Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
26 avril 2012

Deuxième présentation, Food Lab'

Aujourd'hui c'est la deuxième évaluation pour midterm, la présentation pour le cours de fin de semaine : Lab'. Et cette fois j'ai pensé à prendre quelques photographies !

P4260124

P4260126

P4260149

Après les évaluations, détente avant qu'une tempête se déclenche ! Je pense que les filles en ont mare des photos pour mon blog et ont décidé de se rebeller ! Karlijn nous montre ses fesses, Baiba nous fait des signes très féminins, Alix se croit sur le piste de danse et Candice bronze alors qu'il pleut... Peut être que cet état est du au fait d'être en VA-CAN-CES !!

P4260164

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Lool peut être ! Nous avons chacun des projets très différents mais qui pourraient très bien fonctionner ensemble et créer la ville du futur, plus agréable à vivre.
F
Hier j'ai vu, au Mans, un vélo avec une sorte de remorque à l'avant qui était celui d'un livreur de sandwich à domicile, ou sur les lieux de travail... Le Food Lab de la Design Academy a un retentissement international immédiat ! Bravo pour les maquettes !
J
En fait j'en ai une pire d'elle et de Karlijn dans une position cheloue et elles ont tout de suite arrêté et repris "leur sérieux" quand j'ai dit que ce serait pour le blog !!!
J
waaw ! purée !<br /> <br /> J'adore tes ptits vélos !<br /> <br /> Je pense que la grand-mère de Baiba va kiffer la photo d'elle ! ^^
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
  • Depuis le 20 février 2012 je suis aux Pays Bas. Je fais un séjour de 5 mois à la Design Academy d'Eindhoven en section Men and Leisure (l'Homme et les loisirs). Dans ce blog je poste de mes nouvelles le plus régulièrement possible !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 023
Publicité