Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
28 février 2012

Marché en centre ville

Le mardi c'est jour de marché dans le centre ville d'Eindhoven. On peut y acheter des fruits, du poisson, du fromage, des vêtements et de quoi se restaurer le midi !

P2280014   P2280013

P2280012   P2280015

 

Ce midi j'ai testé de la nourriture Turc, pour 2€ j'ai pu choisir quatre petites préparations différentes. Très bon, dommage que se soit servi froid !

 

02-nourriture

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui ! J'en ai déjà essayé quelques uns, Tara m'en a fait gouter et j'ai pu aussi tester le jour où on a fait un grand pique nique. Pour l'instant je n'arrive pas trop à sentir les différents gouts des frommages. Il faudrait que j'en essaie des plus forts ou avec des épices...
J
As-tu essayé des fromages Hollandais ?
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
  • Depuis le 20 février 2012 je suis aux Pays Bas. Je fais un séjour de 5 mois à la Design Academy d'Eindhoven en section Men and Leisure (l'Homme et les loisirs). Dans ce blog je poste de mes nouvelles le plus régulièrement possible !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 023
Publicité