Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
30 janvier 2012

Premier post

DSC_0115

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hallo ("Bonjour" en Néerlandais), moi c'est Julie !

J'ai 21 ans et pour cette nouvelle année je pars aux Pays Bas du 20 février au 15 juillet. Je serai donc 5 mois en immersion dans la section "Men and leasure" (Homme et loisirs) de la Design Academy d'Eindhoven.

Afin que mes amis et mes proches puissent me suivre dans mon voyage, j'alimenterai ce blog en photographies et dessins dès que je le pourrai !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vais m'y employer !
A
Profite bien Miss Julie !!
K
Fin du jour premier. Impatient d'avoir le récit du début de l'aventure. Bisou
J
Pour l'instant ca va, j'ai tellement d'autres choses à faire avant le départ que dimanche 19 je ne vais pas compendre pourquoi je suis toute seule dans un nouveau pays... Ce sera le début de l'aventure. Le prochain post risque d'arriver sous peu puisque il va bien falloir que je fasse ma valise !
L
Ah sa y est je sais que tu pars pour le 20 février...lol<br /> <br /> Bientôt le 2ème article alors ^^ pas trop stressée ?? <br /> <br /> Bisous
Pourquoi les pays bas sont-ils en haut ?
  • Depuis le 20 février 2012 je suis aux Pays Bas. Je fais un séjour de 5 mois à la Design Academy d'Eindhoven en section Men and Leisure (l'Homme et les loisirs). Dans ce blog je poste de mes nouvelles le plus régulièrement possible !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 021
Publicité